CCB, até 26 de Agosto de 2007
Sur scène, les images se substituent aux mots. Chaque moment est une expérience nouvelle où naissent des figures aériennes autour d'un espace de jeu particulier - le trapèze en croix - multipliant les axes et les déplacements et permettant de varier les trajectoires.
Ola Kala est encore une recherche approfondie sur l'esthétisme, le mouvement en l'air spectaculaire recherche inventif autour du vol, de la chute, du plaisir et du désir.
Violons, violoncelles, voix de femme, sons électroniques, forment une texture musicale qui accompagne le ballet. Les musiciens sont placés au plus près des trapézistes, à 12 mètres de hauteur, et accompagnent le ballet des corps dans l'espace comme si un même battement de coeur les unissait.
S'ajoute à cette chorégraphie aérienne un travail spécifique sur la lumière - jeux d'ombres, effets de proche et lointain - se projetant sur la toile et offrant ainsi une sorte de double.
Les spectateurs sont conviés à pénétrer sous la haute bulle par des boudins remplis d'air et à s'asseoir dans les transats entourant les artistes, retraçant le cercle intime de la piste.
Sem comentários:
Enviar um comentário